Forum de rpg privé

Partagez | 

3 years after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon

I am
Tigre

MessageSujet: 3 years after   Mer 13 Sep - 19:38

Une rencontre peut changer une vie, qu’on soit empereur ou mendiant... Liam & Yue-Wan

3 years after

Ça faisait 3 ans… 3 ans qu’IL m’avait laissé derrière lui en retournant en Chine… 3 ans que mon cœur avait été réduit à néant, brisé, piétiné… Suite à son départ, j’avais fait plusieurs tentatives de suicides déjouées par Gyu. Je ne supportais pas la vie sans lui… Je ne la supporte toujours pas.

Il était mon équilibre, mon bonheur, mon amour… mais quand il m’a quitté, je ne suis devenu que vide et tristesse. Je suis retombé dans la dépression que j’avais avant de rencontrer Gyu et de LE rencontrer.

Je l’aimais tellement que je serais mort pour lui… Mais il est parti à la fin de l’année, après ma déclaration, comme si je le dégouttais…

Et maintenant, me voilà en Chine, perché dans un arbre des jardins impériaux pour espionner celui que je n’ai jamais cessé d’aimer… Yue-Wan, futur empereur. Il parlait avec un homme… Son petit ami ? Peut-être…

Mais après tout, cela ne me regardais pas. Je n’étais qu’une ombre dans son passé, un quasi inconnu qui avait rompu la solitude de ses ballades en dragon…

Je sautai de branches en branches jusqu’à passer la muraille dorée qui enfermait le palais, puis sortis après un dernier regard triste vers l’intérieur.

Le lendemain, je me mêlai à la foule qui s’amassait sur l’avenue menant du palais impérial à la villa accueillant les prétendants au titre de Consort. Car c’était aujourd’hui que le futur empereur allait choisir un compagnon parmi les dragons de sa génération. Aujourd’hui que j’allais voir s’évaporer mes derniers espoirs, s’ils existaient.

Je me mis contre un mur, le plus loin possible de la procession pour ne pas être vu. Je me doutais qu’il ne voudrait pas me voir après tout ce que je lui avais fait à son arrivée à Poudlard. De cette façon, je n’étais pas bousculé, en plus, ce qui m’arrangeait.

Au bout d’un quart d’heure, les portes s’ouvrirent, laissant apparaître des sièges à porteur où siégeaient le roi, la reine et Yue-Wan. Mon regard se riva sur son siège, derrière ceux de ses parents. Il était magnifique, vêtu d’une espèce de grande robe bleue nuit brodée de dragons d’argent sur le torse et le dos, et d’arabesques de même couleur autour. Il avait un pantalon ample, bleu nuit également. Je ne pouvais détacher mes yeux de lui, le suivant au rythme de sa lente procession. Je souris doucement, mon cœur accélérant ses battement chaque seconde. J’étais tellement heureux de le voir…

Soudain, son regard se tourna vers moi et je sentis mon regard aspiré dans la beauté de ses prunelles sombres. Je repris mes esprits au bout de quelques secondes et l’entendis demander à ses porteurs de s’arrêter. Je paniquais, le fait de le voir descendre à terre en me fixant toujours me pétrifiant. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ?

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Dragon

I am

MessageSujet: Re: 3 years after   Jeu 14 Sep - 21:25

Une rencontre peut changer une vie, qu’on soit empereur ou mendiant... Liam & Yue-Wan

3 years after

Ça y est, c'est le grand jour. Le jour où je vais devoir choisir la personne qui partagera le reste de ma vie… Le mariage, très peu pour moi, mais je m'y retrouve obligé. Le seul point positif dans cette histoire est le fait que j'ai réussi à négocier pour mon mariage. Au départ, je me devais d'épouser une dragonne, seulement, mon absence d'attirance pour les femmes a causé problème. Je me retrouve à devoir choisir entre des dragons, à choisir quel homme passera sa vie avec moi et avec quel homme j'aurai des descendances pour reprendre mon titre après ma mort.

Ma vie d'avant me manque… Il est vrai que j'ai été élevé dans l'optique de devenir empereur, depuis ma naissance. Mais cela fait trois ans que ma vie se résume à ça, à devoir être prêt pour le jour où je prendrais la place de mon père, où je prendrais ce titre que me revient de droit, et de sang, ce titre d'Empereur. Mes quelques mois à Poudlard me manquent, aussi. Ce ne sont peut-être que de futiles passages dans ma vie, mais ils ont été marquants pour moi. Mes amis de Poudlard me manque, Akihiko me manque, Liam me manque. Les professeurs me manquent aussi. Tout ce qui se ramène à Poudlard me manque, tout ce qui me ramène à une vie simple me manque.

En trois ans, j'ai changé. J'ai grandi, physiquement sous ma forme humaine ainsi que ma forme de dragon. J'ai aussi grandi mentalement, j'ai mûri. J'ai changé, tout simplement, et c'était quelque chose d'indispensable pour me retrouver à la tête d'un empire. Mon père se fait trop âgé pour régner, et je vais devoir prendre sa place. J'ai un petit peu peur, c'est vrai. J'ai hâte aussi. Pas de me marier, ça non, mais d'avoir finalement mes responsabilités, d'avoir ce titre que je chéri depuis tant d'années sans pouvoir l'atteindre.

Me voilà, assis sur un siège porté par « mes porteurs attitrés », deux gardes armés à mes côtés, pour me protéger moi… Je suis à quelques mètres derrières mes parents, eux-même assis sur des sièges portées par des sujets. Je suis adossé contre ma chaise, vêtu d'une robe ample bleue nuit, agrémentée d'arabesques grises et de dragons de la même couleur, cintrée par une ceinture grise. Mon pantalon est de la même couleur que mon haut. Je reste immobile, impassible alors que nous faisons notre chemin dans cette grande avenue qui me semble interminable. Mais cela m'arrange bien, car plus nous allons lentement et plus nous arrivons tard à l'endroit où je devrais choisir un compagnon.

Mon regard se balade sur les habitants venus en masse, au bord de l'avenue, à regarder la procession. Je ne connais aucun de ces visages. De plus, il y a en beaucoup trop pour que je puisse les voir correctement, entassés comme ils sont au bord de l'avenue. Mon regard est attiré par une forme sombre, éloignée des autres. Je reste interdit, pendant de nombreuses secondes, ne sachant pas ce qu'il se passe. Ces courbes. Cette posture. Ce visage. Je ne les connais que trop bien.

Liam. Ying Liam.

Je lève doucement ma main, mon garde faisant signe à mes porteurs de s'arrêter de me poser. Je descends du siège, mon garde tentant de me suivre. De nouveau d'un signe léger de la main, je lui fais comprendre qu'il doit rester à sa place. Mon regard ne quitte pas l'homme que je viens de reconnaître. Je m'avance lentement, les personnes s'écartant de quelques mètres pour me faire un passage. Je déglutis difficilement, ayant peur de m'être trompé. Mais non, ce n'est pas possible. Je connais Liam. Je sais que c'est lui.

Je m'arrête à quelques centimètres de lui, un sourire naissant sur mes lèvres au fur et à mesure que je détaille ce visage qui m'est familier. Bien sûr, il a grandi, comme moi. Ses traits sont devenus plus apparents, la puberté étant passée par là. Mais c'est lui. Ce sont ses yeux et surtout ses lèvres. J'écarte alors lentement mes bras, faisant ce dernier pas qui me séparait de lui. Je finis par entourer son corps, le serrant contre moi, mon visage enfoui dans son cou, respirant son odeur.

« Liam... »

Un murmure échappe mes lèvres, un murmure aiguë causé par une émotion vraiment trop intense pour moi, une émotion que je ne pensais pas ressentir aujourd'hui. Et encore moins grâce à ça. Grâce à sa présence. Non, notre relation n'a pas été toute belle, non, nous n'avons pas que des bons souvenirs ensembles… Mais oui, il est important pour moi. Très important. Vraiment, très, important. 

« Tu m'as manqué, Liam. »

(c) black pumpkin

Dragon

I am
Tigre

MessageSujet: Re: 3 years after   Jeu 14 Sep - 23:24

3 years after

Je ne bougeai pas en voyant sa main se lever pour ordonner à son garde de ne pas le suivre. Il s'avança vers moi, la foule s'écartant d'un ou deux mètres à chacun de ses pas. Pas qui le menaient à moi, son visage s'illuminant au fur et à mesure de son avancée. Il avait grandi et son visage s'était affiné... Il était encore plus beau qu'il y a 3 ans...

Une fois devant moi, il ouvrit les bras et m'enlaça, la tête dans mon cou.

"Liam..." souffla mon amour contre la peau sensible de mon cou.

Sa voix était un peu trop aiguë, comme s'il était pris d'une émotion trop intense pour la cacher complètement.

"Tu m'as manqué, Liam."

A ces mots, je ne pus plus me retenir et éclatai en sanglots en le serrant contre moi à l'en étouffer. Je l'aimais tellement...

"A moi aussi, dragonneau... Tu m'as manqué aussi... Mais pourquoi t'es parti ? J'avais besoin de toi, Yue... J'AI besoin de toi..."

Je murmurais tous ces mots sans queue ni tête, ne me préoccupant réellement que du corps de l'homme que j'aimais contre le mien. Je ne prêtai pas attention aux citoyens qui poussaient des exclamations, horrifié que j'aie osé prononcer le nom du futur empereur, et même de lui donner un surnom. Je ne m'en rendis compte que lorsque qu'on m'arracha à lui.

Des gardes me tenaient par le bras alors que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, séparé une nouvelle fois de ma raison de vivre. Mais cette fois-ci, je n'allais pas, je ne pouvais pas le laisser me quitter une nouvelle fois. Je grognai et transformai ma main droite en patte griffue pour repousser un des deux soldats dragons qui ne semblaient pas réussir à me contenir, ma peur de LE perdre une nouvelle fois décuplant mes forces.

Je me recollai à MON dragon empereur, grognant sur quiconque l'approchait. Je frottai mon nez à son cou pour faire se mélanger nos odeurs, pour montrer à ses prétendants qu'il était MIEN.

"Liam ! Enfin je te retrouve ! Ne pars plus comme ça sans prévenir, d'accord ? Tu sais à quel point je me suis inquiété ?"

Et merde ! Gyu...

(c) black pumpkin

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 years after   

3 years after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1