Forum de rpg privé
 

Partagez | 
 

 3 years after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon

avatar
I am
Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 19
Localisation : Poudlard/Angleterre


MessageSujet: 3 years after   Mer 13 Sep - 19:38


    
Une rencontre peut changer une vie, qu’on soit empereur ou mendiant... Liam & Yue-Wan
    

    
3 years after

    
Ça faisait 3 ans… 3 ans qu’IL m’avait laissé derrière lui en retournant en Chine… 3 ans que mon cœur avait été réduit à néant, brisé, piétiné… Suite à son départ, j’avais fait plusieurs tentatives de suicides déjouées par Gyu. Je ne supportais pas la vie sans lui… Je ne la supporte toujours pas.

Il était mon équilibre, mon bonheur, mon amour… mais quand il m’a quitté, je ne suis devenu que vide et tristesse. Je suis retombé dans la dépression que j’avais avant de rencontrer Gyu et de LE rencontrer.

Je l’aimais tellement que je serais mort pour lui… Mais il est parti à la fin de l’année, après ma déclaration, comme si je le dégouttais…

Et maintenant, me voilà en Chine, perché dans un arbre des jardins impériaux pour espionner celui que je n’ai jamais cessé d’aimer… Yue-Wan, futur empereur. Il parlait avec un homme… Son petit ami ? Peut-être…

Mais après tout, cela ne me regardais pas. Je n’étais qu’une ombre dans son passé, un quasi inconnu qui avait rompu la solitude de ses ballades en dragon…

Je sautai de branches en branches jusqu’à passer la muraille dorée qui enfermait le palais, puis sortis après un dernier regard triste vers l’intérieur.

Le lendemain, je me mêlai à la foule qui s’amassait sur l’avenue menant du palais impérial à la villa accueillant les prétendants au titre de Consort. Car c’était aujourd’hui que le futur empereur allait choisir un compagnon parmi les dragons de sa génération. Aujourd’hui que j’allais voir s’évaporer mes derniers espoirs, s’ils existaient.

Je me mis contre un mur, le plus loin possible de la procession pour ne pas être vu. Je me doutais qu’il ne voudrait pas me voir après tout ce que je lui avais fait à son arrivée à Poudlard. De cette façon, je n’étais pas bousculé, en plus, ce qui m’arrangeait.

Au bout d’un quart d’heure, les portes s’ouvrirent, laissant apparaître des sièges à porteur où siégeaient le roi, la reine et Yue-Wan. Mon regard se riva sur son siège, derrière ceux de ses parents. Il était magnifique, vêtu d’une espèce de grande robe bleue nuit brodée de dragons d’argent sur le torse et le dos, et d’arabesques de même couleur autour. Il avait un pantalon ample, bleu nuit également. Une ceinture d'argent représentant un dragon crachant du feu ceignait sa taille, l'affinant superbement. Je ne pouvais détacher mes yeux de lui, le suivant au rythme de sa lente procession. Je souris doucement, mon cœur accélérant ses battement chaque seconde. J’étais tellement heureux de le voir…

Soudain, son regard se tourna vers moi et je sentis mon regard aspiré dans la beauté de ses prunelles sombres. Je repris mes esprits au bout de quelques secondes et l’entendis demander à ses porteurs de s’arrêter. Je paniquais, le fait de le voir descendre à terre en me fixant toujours me pétrifiant. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ?


    
(c) black pumpkin

    


Dernière édition par Ying Liam le Jeu 19 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon

avatar
I am
Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Poudlard - Chine


MessageSujet: Re: 3 years after   Jeu 14 Sep - 21:25


    
Une rencontre peut changer une vie, qu’on soit empereur ou mendiant... Liam & Yue-Wan
    

    
3 years after

    
Ça y est, c'est le grand jour. Le jour où je vais devoir choisir la personne qui partagera le reste de ma vie… Le mariage, très peu pour moi, mais je m'y retrouve obligé. Le seul point positif dans cette histoire est le fait que j'ai réussi à négocier pour mon mariage. Au départ, je me devais d'épouser une dragonne, seulement, mon absence d'attirance pour les femmes a causé problème. Je me retrouve à devoir choisir entre des dragons, à choisir quel homme passera sa vie avec moi et avec quel homme j'aurai des descendances pour reprendre mon titre après ma mort.

Ma vie d'avant me manque… Il est vrai que j'ai été élevé dans l'optique de devenir empereur, depuis ma naissance. Mais cela fait trois ans que ma vie se résume à ça, à devoir être prêt pour le jour où je prendrais la place de mon père, où je prendrais ce titre que me revient de droit, et de sang, ce titre d'Empereur. Mes quelques mois à Poudlard me manquent, aussi. Ce ne sont peut-être que de futiles passages dans ma vie, mais ils ont été marquants pour moi. Mes amis de Poudlard me manque, Akihiko me manque, Liam me manque. Les professeurs me manquent aussi. Tout ce qui se ramène à Poudlard me manque, tout ce qui me ramène à une vie simple me manque.

En trois ans, j'ai changé. J'ai grandi, physiquement sous ma forme humaine ainsi que ma forme de dragon. J'ai aussi grandi mentalement, j'ai mûri. J'ai changé, tout simplement, et c'était quelque chose d'indispensable pour me retrouver à la tête d'un empire. Mon père se fait trop âgé pour régner, et je vais devoir prendre sa place. J'ai un petit peu peur, c'est vrai. J'ai hâte aussi. Pas de me marier, ça non, mais d'avoir finalement mes responsabilités, d'avoir ce titre que je chéri depuis tant d'années sans pouvoir l'atteindre.

Me voilà, assis sur un siège porté par « mes porteurs attitrés », deux gardes armés à mes côtés, pour me protéger moi… Je suis à quelques mètres derrières mes parents, eux-même assis sur des sièges portées par des sujets. Je suis adossé contre ma chaise, vêtu d'une robe ample bleue nuit, agrémentée d'arabesques grises et de dragons de la même couleur, cintrée par une ceinture grise. Mon pantalon est de la même couleur que mon haut. Je reste immobile, impassible alors que nous faisons notre chemin dans cette grande avenue qui me semble interminable. Mais cela m'arrange bien, car plus nous allons lentement et plus nous arrivons tard à l'endroit où je devrais choisir un compagnon.

Mon regard se balade sur les habitants venus en masse, au bord de l'avenue, à regarder la procession. Je ne connais aucun de ces visages. De plus, il y a en beaucoup trop pour que je puisse les voir correctement, entassés comme ils sont au bord de l'avenue. Mon regard est attiré par une forme sombre, éloignée des autres. Je reste interdit, pendant de nombreuses secondes, ne sachant pas ce qu'il se passe. Ces courbes. Cette posture. Ce visage. Je ne les connais que trop bien.

Liam. Ying Liam.

Je lève doucement ma main, mon garde faisant signe à mes porteurs de s'arrêter de me poser. Je descends du siège, mon garde tentant de me suivre. De nouveau d'un signe léger de la main, je lui fais comprendre qu'il doit rester à sa place. Mon regard ne quitte pas l'homme que je viens de reconnaître. Je m'avance lentement, les personnes s'écartant de quelques mètres pour me faire un passage. Je déglutis difficilement, ayant peur de m'être trompé. Mais non, ce n'est pas possible. Je connais Liam. Je sais que c'est lui.

Je m'arrête à quelques centimètres de lui, un sourire naissant sur mes lèvres au fur et à mesure que je détaille ce visage qui m'est familier. Bien sûr, il a grandi, comme moi. Ses traits sont devenus plus apparents, la puberté étant passée par là. Mais c'est lui. Ce sont ses yeux et surtout ses lèvres. J'écarte alors lentement mes bras, faisant ce dernier pas qui me séparait de lui. Je finis par entourer son corps, le serrant contre moi, mon visage enfoui dans son cou, respirant son odeur.

« Liam... »

Un murmure échappe mes lèvres, un murmure aiguë causé par une émotion vraiment trop intense pour moi, une émotion que je ne pensais pas ressentir aujourd'hui. Et encore moins grâce à ça. Grâce à sa présence. Non, notre relation n'a pas été toute belle, non, nous n'avons pas que des bons souvenirs ensembles… Mais oui, il est important pour moi. Très important. Vraiment, très, important. 

« Tu m'as manqué, Liam. »

    
(c) black pumpkin

    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon

avatar
I am
Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 19
Localisation : Poudlard/Angleterre


MessageSujet: Re: 3 years after   Jeu 14 Sep - 23:24


   
Une rencontre peut changer une vie, qu’on soit empereur ou mendiant... Liam & Yue-Wan
   

   
3 years after

   
Je ne bougeai pas en voyant sa main se lever pour ordonner à son garde de ne pas le suivre. Il s'avança vers moi, la foule s'écartant d'un ou deux mètres à chacun de ses pas. Pas qui le menaient à moi, son visage s'illuminant au fur et à mesure de son avancée. Il avait grandi et son visage s'était affiné... Il était encore plus beau qu'il y a 3 ans...

Une fois devant moi, il ouvrit les bras et m'enlaça, la tête dans mon cou.

"Liam..." souffla mon amour contre la peau sensible de mon cou.

Sa voix était un peu trop aiguë, comme s'il était pris d'une émotion trop intense pour la cacher complètement.

"Tu m'as manqué, Liam."

A ces mots, je ne pus plus me retenir et éclatai en sanglots en le serrant contre moi à l'en étouffer. Je l'aimais tellement...

"A moi aussi, dragonneau... Tu m'as manqué aussi... Mais pourquoi t'es parti ? J'avais besoin de toi, Yue... J'AI besoin de toi..."

Je murmurais tous ces mots sans queue ni tête, ne me préoccupant réellement que du corps de l'homme que j'aimais contre le mien. Je ne prêtai pas attention aux citoyens qui poussaient des exclamations, horrifié que j'aie osé prononcer le nom du futur empereur, et même de lui donner un surnom. Je ne m'en rendis compte que lorsque qu'on m'arracha à lui.

Des gardes me tenaient par le bras alors que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, séparé une nouvelle fois de ma raison de vivre. Mais cette fois-ci, je n'allais pas, je ne pouvais pas le laisser me quitter une nouvelle fois. Je grognai et transformai ma main droite en patte griffue pour repousser un des deux soldats dragons qui ne semblaient pas réussir à me contenir, ma peur de LE perdre une nouvelle fois décuplant mes forces.

Je me recollai à MON dragon empereur, grognant sur quiconque l'approchait. Je frottai mon nez à son cou pour faire se mélanger nos odeurs, pour montrer à ses prétendants qu'il était MIEN.

"Liam ! Enfin je te retrouve ! Ne pars plus comme ça sans prévenir, d'accord ? Tu sais à quel point je me suis inquiété ?"

Et merde ! Gyu...


   
(c) black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon

avatar
I am
Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Poudlard - Chine


MessageSujet: Re: 3 years after   Dim 1 Oct - 21:43


    
Une rencontre peut changer une vie, qu’on soit empereur ou mendiant... Liam & Yue-Wan
    

    
3 years after

    
Mon murmure s'échappe de la barrière de mes lèvres sans que je puisse l'en empêcher. Ma gorge se serre alors et j'essaye du mieux que je peux de contenir mes sanglots et mes larmes qui menacent de couler. Cela en est d'autant plus compliqué quand j'entends Liam fondre en sanglots dans mes bras.

"A moi aussi, dragonneau... Tu m'as manqué aussi... Mais pourquoi t'es parti ? J'avais besoin de toi, Yue... J'AI besoin de toi..."

Une vague de chaleur passe au niveau de mes joues et mon ventre se tord bizarrement en entendant ce surnom que je n'avais pas eu l'occasion d'entendre depuis des années. Je souris sans pouvoir m'en empêcher, adorant sans le vouloir le surnom que le plus vieux m'avait donné il y avait bien des années. Je réponds à son étreinte, passant une main dans les cheveux de sa nuque alors que je me rends compte que des exclamations se font entendre autour de nous.

Personne n'a le droit d'appeler l'empereur par son prénom, et encore moins par un surnom. Je n'ai pas entendu mes parents prononcer mon prénom depuis bien des années. Cependant, venant de Liam, ça ne me dérange absolument pas. J'aime le son de sa voix quand il prononce mon nom.

Notre étreinte se déserre peu à peu, et je me rends compte que c'est à cause de mes gardes, semblant avoir l'intention d'emmener Liam loin de moi. Avant que je ne puisse les en empêcher, Liam transforme sa main droite en patte griffue et les repousse sans aucun problème, revenant entre mes bras. Je fais alors comprendre d'un regard aux gardes laissés bouche-bée qu'ils n'ont aucun droit de toucher au jeune homme. Personne n'en a le droit, sauf moi. Je sens son visage dans mon cou, et je passe doucement une main dans ses cheveux, un sourire bienveillant sur les lèvres.

"Liam ! Enfin je te retrouve ! Ne pars plus comme ça sans prévenir, d'accord ? Tu sais à quel point je me suis inquiété ?"


En entendant cette voix, je me détache de Liam, me retrouvant face à face avec Hun-Gyu, que je n'avais pas non plus vu depuis des années. Je me penche alors en avant, saluant l'homme, un léger sourire sur les lèvres. Je me rends alors compte que malgré mon envie de rester avec Liam pour le restant de mes jours, je dois continuer mon chemin. Je jette un regard à Liam, finissant par poser mon front contre le sien, ma main droite descendant le long de sa joue, dessinant les contours de sa mâchoire puis la laissant glisser le long de son bras pour venir emmêler mes doigts aux siens. Je finis par reculer d'un pas, puis d'un autre, ne lâchant ses doigts que lorsqu'ils sortent de ma portée.

Je déglutis difficilement, lançant un dernier regard au jeune homme avant de me détourner complètement, marchant vers l'allée pour aller me rasseoir dans mon siège.

    
(c) black pumpkin

    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon

avatar
I am
Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 27
Localisation : Poudlard / Angleterre


MessageSujet: Re: 3 years after   Jeu 19 Oct - 19:30


   
Une rencontre peut changer une vie, qu’on soit empereur ou mendiant... Liam & Yue-Wan & Hun-Gyu (& Hyo-Chan)
   

   
3 years after

   
Ça faisait deux jours que je cherchais mon bébé dragonneau. Il avait disparu sans un mot, me faisant m’inquiéter à mort. J’avais fait le tour de Corée où on était allés passer des vacances tous les trois, avec Hyo-Chan. Il nous avait inquiété tous les deux, Chan et moi, avant que nous pensions à aller voir en Chine. Mon compagnon était en ce moment en train de dormir, j’avais entendu des passants dans la rue dire que le futur empereur allait choisir son futur Consort ce matin et j’avais juste laissé un mot bref avant de partir le plus vite possible aux portes du palais impérial pour trouver mon démon de fils adoptif avec une main transformée, grognant sur tous ceux qui voulaient toucher son Yue-Wan emprisonné dans ses bras. Ils étaient vraiment mignons comme ça mais mon gosse avait bien besoin d’une bonne leçon.

"Liam ! Enfin je te retrouve ! Ne pars plus comme ça sans prévenir, d'accord ? Tu sais à quel point je me suis inquiété ?"

Je vois le jeune Chinois se détacher de mon bébé et me saluer en s’inclinant. Il regarda Liam d’un air triste et posa son front sur le sien en faisant glisser une main le long de son visage jusqu’à entrelacer leurs doigts. Il s’éloigna alors en tenant le plus longtemps possible le contact entre leurs doigts. Cette scène sonnait comme un adieu, c’était déchirant. Deux amants détruits par le pouvoir d’une famille, des Roméo et Juliette modernes, c’était ce que je voyais.

Une grande vague de tristesse se fit ressentir dans le lien entre nous trois et je vis que les deux jeunes retenaient leurs larmes. Je pris donc délicatement mon fils contre moi, le laissant éclater en sanglots dans mes bras.

Je transplanai jusqu’à la chambre d’hôtel où mon joueur de quidditch adoré finissait son petit déjeuner. Il se leva dès qu’il nous vit et prit à son tour notre fils contre lui. Il n’avaient pas beaucoup d’écart en terme d’âge mais Chan avait voulu adopter Liam avec moi. Mais celui-ci le considérait plus comme un ami ou un grand frère, ce qui leur convenait à tous les deux.

J’eus alors une idée… brillante je dirais.

"Liam, on va aller acheter des tenues dignes d’un empereur, ok ?
-De quoi tu parles, Gyu ? Tu ne vois pas qu’il est dévasté ? m’engueula mon ange.
-On va aller à la présentation des prétendants. Liam peut se transformer en dragon et je suis légalement son père. Ils le laisseront forcément passer.
-V… vraiment ? Demanda mon bébé en souriant avec espoir.
-Oui, maintenant, GO ! On a pas beaucoup de temps !"

On passa le plus vite possible dans une boutique de tailleur magique. Nous ressortîmes avec des magnifiques vêtements traditionnels noirs et or, sobres mais riches, de quoi impressionner un minimum les gardes. Le mien représentait des tornades de neige et des cristaux de glace qui bougeaient sur le tissu. Liam avait des flammes qui crépitaient sur ses vêtement tandis que mon amour avait des nuages magnifiques sur sa tenue. Chan n’allait pas venir avec nous (trop dangereux avec tous les dragons présents), mais je ne voulais pas qu’il se sente seul et délaissé. Et puis, s’il devait devenir le beau-père de l’empereur, il lui faudrait des beaux vêtements.

J’embrassai mon petit-ami et Liam et moi nous dirigeâmes vers le pavillon des prétendants où les gardes nous laissèrent passer sans rien dire. Nous entrâmes donc dans la salle au moment où l’empereur posait la question fatidique à Yue-Wan : qui voulait-il comme compagnon parmi les prétendants ?

"Excusez-nous, mon fils et moi, pour ce retard ! Nous avons eu quelques complications sur le trajet ! interrompis-je cet homme en m’inclinant. Je suis Nam Hun-Gyu, dragon coréen habitant en Angleterre, et voici mon fils adoptif, Ying Liam, un dragon taïwanais."

Énervé d’avoir été interrompu, le père du Roméo de mon fils nous demanda sèchement de nous transformer, ce que nous fîmes. Liam reçut plusieurs regards intéressés de jeunes hommes sur lesquels je grognai. INTERDICTION DE TOUCHER À MON BÉBÉ !

   
(c) black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon

avatar
I am
Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 19
Localisation : Poudlard/Angleterre


MessageSujet: Re: 3 years after   Jeu 19 Oct - 21:37


   
Une rencontre peut changer une vie, qu’on soit empereur ou mendiant... Liam & Yue-Wan & Hun-Gyu (& Hyo-Chan)
   

   
3 years after

   
Yue se détacha de moi pour s’incliner devant Gyu, avant de me regarder tristement. Il posa son  front contre le mien et je sentis sa main caresser ma joue, ma faisant frissonner. Nous finîmes par entrelacer nos doigts avant que mon dragonneau ne s’éloigne doucement. Je m’agrippai le plus longtemps possible à ses mains, une tristesse pesante s’abattant sur moi en le voyant repartir vers ses parents et ses responsabilités. Je sentis les bras de mon père autour de moi et me cachai contre lui pour me mettre à pleurer comme un enfant. Mon seul amour allait se lier à un autre… J’avais envie de mourir pour ne plus voir ça, ou me réveiller  pour découvrir que ce n’était qu’un cauchemar. Mais c’était malheureusement la réalité. Je sentis la sensation désagréable du transplanage et les bras autour de moi changèrent. Je reconnus ceux de Chan et lui fis un câlin. Il m’avait manqué pendant ces deux jours… J’avais besoin de tendresse familiale et après tout, Gyu et Chan étaient ma nouvelle famille. Ils m’avaient adopté il y a un an et je vivais avec eux depuis la fin de ma scolarité, soit trois ans. Ils étaient vraiment adorables avec moi, à la fois comme des pères, des frères et des amis. Tout ce dont j’avais besoin pendant ces trois ans de dépression.

"Liam, on va aller acheter des tenues dignes d’un empereur, ok ? Lança Gyu d’un coup.
-De quoi tu parles, Gyu ? Tu ne vois pas qu’il est dévasté ? m’engueula mon autre père
-On va aller à la présentation des prétendants. Liam peut se transformer en dragon et je suis légalement son père. Ils le laisseront forcément passer.
-V… vraiment ? Demandai-je en souriant avec espoir.
-Oui, maintenant, GO ! On a pas beaucoup de temps !" hurla-t-il avec enthousiasme.

Nous allâmes alors rapidement chez un tailleur magique qui nous fit des tenues princières. Pour Gyu et moi, elles représentaient les éléments que nous maîtrisions en doré sur un fond noir et Chan avait des magnifiques nuages sur ses vêtements même s’il ne venait pas avec nous. Il avait les larmes aux yeux que Gyu ait aussi acheté quelque chose pour lui. Ils s’étaient embrassés tendrement avant qu’on ne parte pour ce foutu pavillon des prétendants.

Arrivés là-bas, les gardes ne firent aucune réflexion en nous laissons entrer presque tout de suite, malgré quelques regards appuyés de ceux qui escortaient le cortège impérial à la sortie du palais. À l’intérieur, le père de Yue était en train de demander qui son fils voulait épouser quand Gyu le coupa très impoliment tout en s’inclinant.

"Excusez-nous, mon fils et moi, pour ce retard ! Nous avons eu quelques complications sur le trajet ! Je suis Nam Hun-Gyu, dragon coréen habitant en Angleterre, et voici mon fils adoptif, Ying Liam, un dragon taïwanais."

L’empereur, énervé par cette interruption, demanda durement que nous nous transformions, ce que nous fîmes. Gyu se mit à grogner sur quelques personnes et je les vis détourner le regard de mon corps. Est-ce que je les attirerais ? Mais je n’étais qu’à mon dragonneau, moi ! Je fixai donc celui-ci qui fusillait du regard ceux qui m’avaient regardé. Il me sourit ensuite et tendit la main vers mon museau que j’approchai donc. Je l’effleurai délicatement et il se mit à me caresser doucement entre les yeux. Je me mis donc à ronronner, étonnant tout le monde à part Gyu, si j’en crois les petits cris dans la salle. Yue se mit alors à rire doucement, ce son merveilleux et clair résonnant dans toute la salle, me faisant ronronner plus fort encore. J’aurais pu rester comme ça pour l’éternité…


   
(c) black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 3 years after   

Revenir en haut Aller en bas
 

3 years after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Great Campaigns of the Thirty Years War - GMT
» Crash ★ Who says nothing is impossible ? I've been doing nothing for years.
» Guerre de 100 Ans
» Just Another Year aux yeux insérés de Wisly
» Xbox live 10ème anniversaire : une console limitée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douaertan :: Autres pays-